Cashless

Votre bracelet : votre passeport d’entrée et votre porte-monnaie

Cashless, c’est quoi?

C’est un mode de paiement gratuit associé au bracelet d’un festivalier qui lui permet de régler ses achats aux points de vente sur le site du festival de façon simple et rapide. Il remplace l’argent en espèce et la carte bancaire en plus de désencombrer les festivaliers de leur portefeuille.

 

Vous pourrez l’utiliser aux deux succursales SAQ et aux trois bars Molson sur le site d’Osisko en lumière du 9 au 11 août 2018.

Afin d’optimiser son utilisation, le passeport peut être associé à un compte personnel qui vous permettra :

  • D’y ajouter rapidement de l’argent sur votre passeport à n’importe quel moment en y associant votre carte de paiement;
  • De consulter l’historique des transactions faites avec celui-ci;
  • De vous faire rembourser le solde qu’il vous reste après le festival;
  • De bloquer votre puce cashless en cas de perte ou de vol.

Afin de créer votre compte, veuillez remplir les champs ci-dessous.

Accéder à mon compte

Comment ça marche?

Activation : Lors de la création de votre compte, le code à l’endos de votre passeport ou accréditation vous sera demandé pour les associer un à l’autre.

Recharger son passeport : Vous pouvez charger directement votre compte cashless dès le 14 mai au www.osiskoenlumiere.com dans l’onglet cashless ou lors de l’achat de votre passeport aux billetteries d’Osisko en lumière.  

Consulter son solde et son historique d’utilisation : Vous pouvez consulter votre solde par le biais de l’espace cashless du site web d’Osisko en lumière ou aux endroits identifiés à cet effet lors de l’événement.

Perte ou vol de votre support cashless: Il vous est possible de bloquer votre passeport à distance via le site web d’Osisko en lumière.

Se faire rembourser son solde après l’événement : Un courriel sera envoyé aux utilisateurs du service de paiement dématérialisé leur proposant de se faire rembourser s’il leur reste de l’argent après le festival. Cette demande peut être formulée à l’intérieur de votre compte.

Notez que vous aurez jusqu’au dimanche 10 septembre 2018 pour faire votre demande de remboursement.

 P.S. Les festivaliers n’ont pas à craindre les fraudes puisque le bracelet n’est pas lié à un compte bancaire et aucun montant ne peut être débité au-delà de la somme précédemment créditée.