SUM 41 en tête d’affiche de cette 14e édition! Milky Chance pour terminer la fête en force!

Rouyn-Noranda, le mardi 11 avril 2017 – Osisko en lumière est fier de présenter sa 14e édition qui se tiendra du jeudi 10 au samedi 12 août 2017. En tête d’affiche, SUM 41, groupe canadien de renommée internationale. « Depuis 2015, la venue de groupes punk-rock à Rouyn-Noranda nous a vraiment propulsé vers de nouveaux sommets et nous avons décidé de poursuivre dans la même veine », mentionne Patrick Giguère, président de la Corporation des fêtes pour tout le monde.

Au nom très prestigieux du groupe SUM 41 s’ajoutent ceux du groupe allemand Milky Chance, Les Cowboys Fringants, Les Trois Accords, Alex Nevsky et Koriass. Trois groupes de la région monteront sur scène pour assurer la première partie de la programmation régulière. Louis-Philippe Gingras, Rancoeur et Les Fous de Vassan feront rayonner le talent d’ici à tour de rôle.

Les très populaires feux pyromusicaux seront de retour. Pyrotechnie Horizon présentera Fait au Québec, suivra Archangel Fireworks avecBandanas, Ballads and Eye Shadow et en grande finale, Royal Pyrotechnie vous éblouira avec son Flashback, de 1960 à aujourd’hui.

« En ajoutant 2 quais sur le lac cette année, nous serons en mesure d’offrir des feux de plus grande envergure. Ça va être tout un spectacle! Le site ouvrira également à 17 h et le service gratuit de navettes, offert par Maheux, débutera également à 17 h comme l’an passé. Les festivaliers qui voudront poursuivre la soirée sur le site pourront le faire sur les rythmes des DJ Danny Bergeron, le DJ du collectif AbiTek ainsi qu’Éric Gagnon », précise monsieur Giguère en terminant.

Programmation disponible : www.osiskoenlumiere.com

 

- 30 –

 

Source : Christine Morasse

               819 797-8753

               christine@corpodesfetes.ca